TERRES-DE-CAUX > ACTUALITES

Assemblée Générale du Club « Rencontres et Loisirs »

AG Club rencontre et loisirs.JPG

Le club « Rencontres et Loisirs » tenait son assemblée générale le jeudi 10 Janvier2019, à la résidence pour personnes âgées (RPA) des Jardins à Fauville-en-Caux. La Réunion était conduite par Daniel DELAMARE, Président, en présence de Cécile SINEAU-PATRY, Vice-Présidente du Département de Seine-Maritime, Jean-Marc VASSE, Maire de Terres-de-Caux,  Bruno DELACROIX, Maire délégué de Fauville-en-Caux et Sophie COUSIN, Vice-Présidente du CCAS de Terres-de-Caux.

Daniel DELAMARE a ouvert la séance en présentant ses vœux de bonne santé à l’assemblée. Une minute de silence a été observée pour les personnes malades et pour celles qui nous ont quittés en 2018.

La parole a été donnée à Mme LECOQ, secrétaire de l’association, pour la lecture du compte-rendu de toutes les activités 2018, puis à Mr BUAT, trésorier, pour la lecture du rapport financier.

Mrs BURAY, TESSON, LECOMTE, membres de l’association, ont décidé de ne pas se représenter : Cinq membres du bureau ont été élus à l’unanimité : Mme Marie-Françoise LECOSSAIS, Mr Philippe DELAMARE, Mr Henri HELLIE, Mme Lucie SOUPLIS, Mr Didier LUCAS.

Les élus présents ont félicité les membres du bureau, heureux de constater la bonne santé financière et de voir toutes les activités proposées par le club.

Cette réunion s’est achevée par la dégustation de la galette des rois.

Prochain rendez-vous, le samedi 26 janvier à la salle RPA, 164 rue des jardins à 13h15 pour un concours de dominos.

Légende photo : de gauche à droite : Sophie COUSIN, Vice-présidente du CCAS, Jean-Marc VASSE, Maire de Terres-de-Caux, Daniel DELAMARE, Président du Club, Cécile SINEAU-PATRY, Vice-présidente du Département de la Seine-Maritime, Lucie SOUPLIS, membre du bureau.