TERRES-DE-CAUX > ACTUALITES

Lucie Burel, candidate, représentant la France, à l’élection internationale Miss Tourism Worldwilde 2019

Lucie Burel.JPG

Le samedi 14 septembre 2019, Jean-Marc VASSE, Maire de Terres-de-Caux,  accompagné de  ses collègues Maires et Adjoints, a accueilli Lucie BUREL, candidate, représentant la France, à l’élection internationale Miss Tourism Worldwilde 2019, à Batan en Indonésie.

Lucie BUREL, jeune fauvillaise de 21 ans, étudiante en 1ère année de BTS en management, a été élue Miss Saint Jean 2017, une élection co-organisée par l’association des Amis de la Saint Jean et l’association « Artistes et Modèles en Seine ». En 2018, elle est élue Miss Boucles de Seine et, cette année, elle a été sélectionnée par le Comité de l’association «Artistes & Modèles en Seine » pour représenter la France à l'élection Miss Tourism Worldwide 2019 qui a eu lieu en Indonésie. Lucie est la cinquième des Miss du Comité « Artistes et Modèles en Seine » à partir sur une élection internationale et porter une tenue nationale réalisée par une jeune créatrice, Marie Bigot, Miss Pays de Caux 2018.

Depuis deux ans maintenant, Lucie s’investit activement dans l’association «Artistes & Modèles en Seine » en participant à différents défilés de mode dont certains sont parrainés par le groupe LVMH, ou à des défilés lors de salons du mariage. Elle encadre et conseille également les nouvelles candidates à l’élection de Miss Saint Jean.

Pour Jean-Marc VASSE : « C’est un honneur pour Fauville-en-Caux et Terres-de-Caux que Lucie participe à cette élection internationale. Il est important de valoriser et de soutenir nos jeunes talents. ».