TERRES-DE-CAUX > ACTUALITES

Assemblée générale de l’AOR, le 06/02/2024

AG AOR 2024.jpg

Les membres de l’Association Omnisports Ricarvillaise (AOR), présidée par M. Willy PREVEL, se sont retrouvés dans la salle polyvalente, à l’occasion de leur assemblée générale, le 6 février dernier.

Après avoir accueilli les nombreux adhérents et salué la présence de M. Gilbert LACHEVRE, Maire délégué de Ricarville, et M. Stéphane DUJARDIN, conseiller municipal délégué de Terres-de-Caux, le Président a invité Mme. Renée DEZAILLES, Vice-Présidente, à présenter le rapport des activités qui se sont déroulées en 2023 : soirées, jeux, barbecue, sortie marche, marche loisir le dimanche matin et bien sûr la Ricarvillaise, course pédestre (5ème étape du Challenge du Pays de Caux).

La réunion s’est poursuivie par la lecture du bilan financier par le trésorier, M. William DESCHAMPS, bilan qui a laissé apparaitre une gestion saine et un bilan positif. Avant de présenter les projets de 2024, le Président s’est félicité de ces bilans avec l’équilibre du budget, l’augmentation du nombre des adhérents (44), et d’avoir réussi à les remotiver pour des moments de partage et de convivialité.

La nouvelle saison débutera le 6 avril prochain par une soirée jeux, suivie d’une sortie marche le 15 août 2024, d’un barbecue le 25 août 2024, de la Ricarvillaise, le 14 septembre 2024 et d’une 2ème soirée jeux, le 26 octobre 2024.

M. Julien LHERMITTE est venu étoffer le bureau de l’AOR. Le Président conclu en remerciant les membres du bureau, les adhérents et les bénévoles pour leur soutien et leur présence. M. Gilbert LACHEVRE a quant à lui réaffirmé tout l’intérêt qu’il porte à la vie associative et a renouvelé son soutien en sa qualité de Maire délégué et d’Adjoint de Terres-de-Caux.