TERRES-DE-CAUX > LES SERVICES

La crèche - Multi-accueil

La Communauté de Communes Coeur de Caux a créé au 275 rue Charles de Gaulle un établissement d'accueil de jeunes enfants d'une capacité de 20 places. Suite à la dissolution de la Communauté de Communes, c'est la commune de Terres-de-Caux qui a repris la compétence en janvier 2017. La crèche est gérée par la société Babilou dans le cadre d'une Délégation de Service Public. Elle peut accueillir  20 enfants de 10 semaines à 4 ans, du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.

Trois formules d’accueil sont proposées : régulier, occasionnel et d’urgence.

La structure

ccas_multi-accueil.jpg

D'une superficie de 236 m², elle regroupe tout l'équipement nécessaire au confort, à la sécurité et au bien-être des tout-petits.
Les enfants, de 10 semaines à 3 ans révolus, sont accueillis au sein d'un même espace, ce qui leur permet de partager les activités ludiques et les temps quotidiens (repas, sieste...).
Chaque jour, l'équipe de professionnels de la petite enfance propose un accueil individualisé aux familles afin que chaque enfant grandisse dans le respect de son rythme et de ses besoins.

L'accueil

20171107_164530_mod.jpg

L'accueil est prioritaire mais non exclusif pour les habitants des  communes historiques suivantes: Fauville en Caux, Auzouville-Auberbosc, Bennetot, Bermonvillle, Ricarville, Saint-Pierre Lavis et Sainte Marguerite sur Fauville.

Tarifs : Les familles paient le même prix qu’en crèche municipale, selon le barème CNAF.

Inscription

Pour tout renseignement et réservation de places, merci de vous préinscrire en complétant le questionnaire par le lien : https://preinscription.1001creches.com/Publications/Sites/8f925800/index.aspx

Contacter

275 rue Charles de Gaulle, Fauville-en-Caux , 76640 TERRES-DE-CAUX

Pour toute question, vous pouvez contacter la directrice,  Marine AUZOU par mail: comme3pommes@babilou.com